La Réference De simulation de pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réference De simulation de pes

venez vous eclater ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La gazette de l'Inter

Aller en bas 
AuteurMessage
Guarin63 [Inter]

Guarin63 [Inter]


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 24/03/2007

La gazette de l'Inter Empty
MessageSujet: La gazette de l'Inter   La gazette de l'Inter Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:13

The news paper

Ce mercato aura été fort en rebondissement puisque un enorme transfert a été effectuer entre ulrich et guarin concernant la mascote de l'Inter adriano et cambiasso tout les deux partit a Valence alors que Joaquim et Villa on debarquer a l'Inter de milan

Villa interviewer par des journalistes francais a aussi tot declarés :
"Je suis tres content de venir jouer a l'Inter de milan qui est pour moi un grand club jespere mepanouillir et m'investir a 100% au club"


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guarin63 [Inter]

Guarin63 [Inter]


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 24/03/2007

La gazette de l'Inter Empty
MessageSujet: Re: La gazette de l'Inter   La gazette de l'Inter Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:56

Inter 2-1 Manchester

Un tres grand match de toute l'equipe de l'inter et une victoire précieuse face a un prétandans au podium
Revenir en haut Aller en bas
Guarin63 [Inter]

Guarin63 [Inter]


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 24/03/2007

La gazette de l'Inter Empty
MessageSujet: Re: La gazette de l'Inter   La gazette de l'Inter Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:02

Enorme bouleversement a l'Inter de milan

En effet,ses derniers jours ont été tres belefique a l'Inter de milan avec larrivée de saviola delhorno ainsi que gerrard oui oui le talentueux STEVEN GERRARD.Cool

C'est changement ont aussi profiter a un "Enorme entraineur d'apres guarin 63 "qui a profiter de son enchere avec saviola pour recruter ruise ainsi que empocher 50m "De plus cassano grosso ainsi que 30m sont parti a liverpool"


Guarin 63 voulais recruter un milieu de terrai qui pourait sans doute aporter sa touche finale a cette solide équipe qui devra se méfier a ne pas tomber dans l'exet de confiance

Revenir en haut Aller en bas
Guarin63 [Inter]

Guarin63 [Inter]


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 24/03/2007

La gazette de l'Inter Empty
MessageSujet: Re: La gazette de l'Inter   La gazette de l'Inter Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:21

Dans l'attente de la 3eme journée
Pendant cette semaine de treve les joueurs ont put confier leur propos et nous vous proposons d'ecouter les discours de gerrard apres avoir disputer sa premiere seance d'entrainement

Gregory Mayo (Journalist):Quel sont vos premieres impresion apres cette premiere séance au sein du groupe?

Steven: [color=#000000]Ben ecouter je suis arriver seulement hier mais jai deja envie de retourner progresser avec mes coequipier tout le monde ma accueilli comme un amis jai fai la connaissance de certaine personne comme Toldo [color:2c98=black:2c98]qui sont des personnes exepsionelle.

Gregory Mayo :Comment vous etes vous préparer pour le prochain match ?

Steven:Mon coach ma parler longement apres l'entrainement et ma dit de ne pas se mettre la pression le principale et de sepanouir de jour en jour . Une chose et certaine Guarin 63 est un exellent entraineur avec lequel jespere retrouver mon meilleur football
Revenir en haut Aller en bas
Guarin63 [Inter]

Guarin63 [Inter]


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 24/03/2007

La gazette de l'Inter Empty
MessageSujet: Re: La gazette de l'Inter   La gazette de l'Inter Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:54

La positive ATTITUDE

Interwiever par la gazette de l'Inter aujourd'hui Guarin 63 a déclarer être très satisfait du groupe avec l'arrivée de steven gerrard ainsi que Javier saviola qui ont permis de stabiliser le groupe.


De plus , Guarin63 a fixer ses objectif clairement pour cette année."Je veux au minimum finir 3'eme c'est la moindre des choses au vus de cette talentueuse formation"
Revenir en haut Aller en bas
Guarin63 [Inter]

Guarin63 [Inter]


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 24/03/2007

La gazette de l'Inter Empty
MessageSujet: r   La gazette de l'Inter Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:49

Milan 1-1 Inter


Au cours d'une premiere mi temps dominer par Milan les joueurs de L'inter encaiseront un but a la 17eme minutes sur un centre de Paolo maldini conclus par une tete de ronaldo.

En debut de segonde periode les hommes de Guarin63 poseront le pied sur le ballon pour enchainer les actions qui s'avereront payante a la 88eme minutes avec une balle en profondeur de solari pour villa qui passe le gardien et qui marque.

Un match nul sans relief qui n'est pas en faveur de l'Inter a déclarer Guarin63.
Revenir en haut Aller en bas
Guarin63 [Inter]

Guarin63 [Inter]


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 24/03/2007

La gazette de l'Inter Empty
MessageSujet: Re: La gazette de l'Inter   La gazette de l'Inter Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:01

L'Inter pietine
Apres le match nul a SAN SIRO les joueurs de l'Inter ont encore obtenu un match nul a domicile 1but partout qui aurait put tourner en defaite mais toldo a sorti un énorme match enchainant les parades.

Guarin63: "Je suis en train d'observer mon equipe pour tenter des modifications si je ne gagne plus de match ."
Revenir en haut Aller en bas
Guarin63 [Inter]

Guarin63 [Inter]


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 24/03/2007

La gazette de l'Inter Empty
MessageSujet: Re: La gazette de l'Inter   La gazette de l'Inter Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:33

Pas de defaite mais que de match nul !!!!!!!
Cette 5eme journée n'a pas été signe de soulagement (0a0) pour Guarin63 après le 3eme match nul en 5journée malgré un poto de Joaquim la seul réel occasion du match qui plonge Guarin63 dans une période de doute
Revenir en haut Aller en bas
Guarin63 [Inter]

Guarin63 [Inter]


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 24/03/2007

La gazette de l'Inter Empty
MessageSujet: Re: La gazette de l'Inter   La gazette de l'Inter Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:37

Guarin63 lance un message a toute l'equipe de l'Inter
Une réunion a été organisée en debut de semaine pour discuter de se manque de but et de réalisme permettant de comprendre se qui ne va pas
Quelques journalistes qui ont fais le deplacement ont déclarer que la réunion s'etait bien passer mais doivent rester muet silmplement rassurer les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette de l'Inter Empty
MessageSujet: Re: La gazette de l'Inter   La gazette de l'Inter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette de l'Inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleur Gazette du de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réference De simulation de pes :: Transferts :: Coin Presse-
Sauter vers: