La Réference De simulation de pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réference De simulation de pes

venez vous eclater ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Maillot Vert

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:55

Aujourd'hui aux alentours de 18h le nouvel entraineur de Saint-Etienne a été révélé.Ce sera ANTHONY résidant à Arconsat la capitale mondiale de la saucisse de choux qui a été choisi.
Il nous a déclaré:"Je suis très heureux d'avoir été choisi et je compte mener ce club au niveau des meilleurs du monde.mon principal but pour cette première saison sera la ligue A."
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:07

Trois nouveaux transferts aujourd'hui chez les verts:
Batéfimbi Gomis est parti au FC BARCELONE en échange de 25M.
Dans la foulée, Anthony a acheté Regueiro et Edu au FC VALENCE contre 25M pour ces deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:06

Aujourd'hui deux nouveaux attaquants de talent arrivent pour renforcer l'équipe stéphanoise.Tout d'abord Adebayor l'attaquant d'ARSENAL qui a été échangé contre Marek Heinz le milieu stéphanois.Puis Cruz, l'attaquant de l'INTER MILAN qui a été acheté 15M par l'AS SAINT -ETIENNE.
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:43

La défense stéphanoise se renforce

La famille des verts s'agrandi avec l'arrivée de Van Buyten, un défenseur du BAYERN MUNICH, il sera positionné à la place de Damien Perquis, à gauche du portier stéphanois Jérémy Janot. L'équipe stéphanoise a versé 25M au BAYERN MUNICH pour acquérir.
Anthony, l'entraineur des verts a déclaré:"Je suis très heureux d'avoir acquéri ce joueur, il a vraiment un jeu exceptionnel que je lui permettrai d'exploiter à 100% en le laissant titulaire à chaque match."
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:57

Les objectifs de l'entraineur pour cette saison

L'entraineur:"Pour le moment je vise une place dans la première moitié du classement je pense que ça serait très bien pour voir les équipes présentes dans la ligue, je pense particulièrement à Chelsea, au Bayern et à Lyon, les autres matchs aussi seront durs mais nous feront tout notre possible pour remporter le plus de victoire possible.Pour le reste, je verrai au cours de l'année et suivant les résultats de l'équipe."
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:48

Bientôt le premier match

Le premier match de ligue B pour les verts se rapproche, le calendrier va être présenté aux clubs ce soir. Nous avons interrogés Anthony sur ses sensations avant ce premier match: "Je n'espère pas gagner ce premier match même si trois points sont important mais je dirai que ce match est un match d'évaluation, je vais voir comment mes joueurs se comportent et je pourrais ensuite déterminer les positions qu'il faudra renforcer en achetant d'autres joueurs.J'espère pouvoir trouver au plus vite un ataquant de qualité pour remplacer Ilan et aussi un arrière gauche car Ilunga n'a pas le niveau par rapport aux autres clubs même si il reste un joueur d'expèrience avec de très grandes qualités."
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:54

Chelsea comme premier adversaire

Le premier adversaire de l'ASSE sera Chelsea.Anthony nous a déclaré: "Chelsea est un très grand club, je ne pense pas que nous pourons gagner mais cela permettra de tester mon équipe contre un très grand club.Pour moi Chelsea comme premier adversaire est l'idéal."
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:50

Arrivée de Burdisso dans le chaudron

Le Maillot Vert Burdisso2Avant le match contre Chelsea, Anthony a acheté Nicolas Andres Burdisso à l'Inter Milan contre 30M, comme nous l'avait dit Anthony dans l'article précédent, il remplacera Hérita Illunga et sera placé arrière gauche.
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:15

L'ASSE bat Chelsea dans le Chaudron

Encore une fois la magie du chaudron a opéré car Saint-Etienne a battue Chelsea grace à un but de Cruz, un joueur arrivé durant le mercato.
Anthony qui était fou de joie nous a déclaré: "Je suis vraiment très fier de mes joueurs, lorsque le coup de siflet final annonçant la victoire de mon équipe a retenti, je me suis pissé dans les brailles, cet victoire est un très bon signe pour la suite du championnat."
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:22

Un point important ramené de Liverpool

Saint-etienne réalise encore un exploit en rapportant un point très important du stade de Liverpool qui leur permet de se trouver a la 2ème place du classement après la seconde journée.
Anthony nous a déclaré: "L'équipe de Saint-Etienne est surprenante, je pense que personne ne les attendait ici, en tout cas je suis très fier d'eux.Je pense que la personne qui a jouée le plus gros rôle dans ce match a été Jérémie Janot qui nous a décroché de superbes arrêts, j'ai énormément confiance en ce gardien."
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:50

Arrivée de deux nouveaux joueurs a l'Etrat


Le Maillot Vert Cygan_pascal_afc_profile_2004_new Le Maillot Vert 25560

Deux joueurs de Villareal ont été achetés par l'AS Saint-Etienne.Ils ont été échangés contre le jeune Matt Moussilou et la somme de 45M.
Tout d'abord le défenseur Pascal Cygan qui sera placé arrière gauche.
Ensuite l'attaquant Jose Mari qui sera a la place d'Ilan.
Anthony nous a déclaré quelques mots sur ces deux achats: "Il était prévu que j'achète un attaquant pour remplacer Ilan et cela a été fait.J'ai choisi d'acheter Pascal Cygan après l'avoir vu s'entrainer.Ce qui m'a plu chez lui c'est sa vitesse mais surtout sa très grande technique, il va renforcer la défensé que j'ai déja constaté très bonne après les deux premiers matchs.Le but de Jose Mari sera de former un trio collectif en attaque avec Adebayor et Cruz."
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:07

Saint-Etienne arrache la victoire a Lyon


Saint-Etienne a gagné son derby face a Lyon 1-0 grace à but de Cruz.
Les trois points de la victoire leur permettent de se hisser a la première place du classement.
Quelques mots d'Anthony: "Malgré une première mi-temps très calme nous avons pris le dessus en deuxième mi-temps et Cruz a réussi a concrétiser après plusieurs occasions ratés. Cette victoire est d'autemps plus importante du faite que nous gagnons trois points mais aussi car c'était un derby et cette victoire est très bonne pour le moral des joueurs. Je tiens à féliciter Cruz qui a inscrit son deuxième but de la saison et qui a réalisé un super match."
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:57

Interview exclusive de Cruz

Que pensez vous du début de ce championnat?

"Nous commencons très bien la saison, j'ai moi même marqué deux buts. Aujourd'hui nous sommes a la première place et nous comptons y rester grace aux nouveaux joueurs même si nous n'étions pas attendu ici."

Votre entraineur vous plait?

"Oui j'adore sa façon de travailler, il fait travailler très dur et il sait nous mettre en confiance et pour le moment ça a l'air de marcher."

Est-ce que d'autres joueurs vont vous rejoindre à l'Etrat?
"Eh bien je pense que oui car notre milieu de terrain est assez fébrile mais je pense que l'entraineur attendra le mileiu de la saison pour le renforcer. Campbell risque de nous rejoindre car il a été mis aux enchères a un prix adapté à notre faible budjet et parce que c'est un très bon joueur. Nous saurons ce soir si il nous rejoindra ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:46

Ilan part a Chelsea

Le Maillot Vert 7915Ce matin, Anthony a libéré Ilan pour le laisser partir a Chelsea contre la somme de 40M.
Ilan:"Je suis très heureux d'avoir été recruté par une telle équipe, en plus je serai certainement titularisé alors que j'étais remplaçant à Saint-Etienne."

Anthony:"C'est une très bonne chose qu'il parte à Chelsea car il gagnera du temps de jeu et il progressera."
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:25

Campbell a l'ASSE


Le Maillot Vert Sol_campbell Hier, Anthony a gagné le défenseur Sol Campbell aux enchères pour 14M.
Il jouera maintenant à la place de Vincent Hognon.
Anthony était très fier de son acquisition et nous a dit quelques mots:" Cest génial qu'un défenseur comme ça ait accepté de venir jouer chez nous, je pense qu'avec lui on ne va pas encaisser beaucoup de buts."
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:14

Newcastle - ASSE: 0-0

Saint-Etienne ramène un point très important de Newcastle où ils n'ont pas encaissés de but. Depuis le début de la saison, l'ASSE n'a pas encaissé un seul but.
Nous avons demandés à Anthony ce qu'il pensait de ça: "C'est un très bon signe de ne pas encaisser de but, ça veut dire pour moi que je n'ai pas de soucis à me faire pour ma défense, les dernières recrues sont de très bon joueurs et ils nous l'ont montrés au cours de ce match."
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:18

Vieri va jouer à Saint-Etienne

Le Maillot Vert Christian-Vieri-nho Aujourd'hui, Anthony a encore raflé un joueur de qualité aux enchères.
C'est pour la somme de 20M que l'attaquant italien Christian Vieri a rejoind l'ASSE, il sera a la place d'Adebayor.
Anthony nous a dit:"Si j'ai recruté ce joueur c'est avant tout pour la qualité de son jeu de tête qui nous sera d'une précieuse aide pour les corners."
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:50

Bayern Munich -ASSE: 0-1

Saint-Etienne bat le Bayern Munich grace à un but de Cruz sur un centre de Cygan et ajoute trois points à son compteur ce qui leur permet de garder la 1ère place et prendre un peu d'avance.
Durant le match Saint-Etienne a monopolisé le ballon tout du long et le bayern a fait seulement une occasion cadrée ce qui révèle l'énorme performance de l'ASSE.
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:48

Saint-Etienne éliminé de la coupe ligue A/B


Saint-Etienne a été éliminé de la coupe par le FC Barcelone qui a gagné 3-0, on a senti que les verts n'avait pas le niveau pour ce match durant lequel ils se sont fait écrasés.
La réaction de Anthony: "Ce n'est pas grave que nous soyons éliminés de la coupe car mon but principal est de monter en ligue A mais il m'a permis de me donner une idée sur le niveau des équipes de ligue A et cela veut dire qu'il faudra que je renforce encore mon équipe si jamais nous montons en ligue A."
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:50

ASSE - Bordeaux: 1-0

Saint Etienne a vaincu Bordeaux grace à un but de Adebayor en fin de match.Ils avaient ménés tout le long mais n'avaient pas réussi à concrétiser leurs occasions face à Ramé des grands soirs. Cette victoire permet aux verts de conserver leur 1ère place avec 5 points d'avance sur leur dauphin Villareal.
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:52

ASSE - Villareal: 2-0


Saint-Etienne a réalisé un match spectaculaire et a marqué a deux reprises grace à Adebayor et Cruz.Villareal a eu aussi de très bonnes occasions mais Janot était là pour contrer.
Anthony fou de joie nous a déclaré:"C'est très bon pour nous de battre notre dauphin avec deux buts d'écart, c'est maintenant liverpool qui est derrière nous à 5 points. Je tiens à dire quelques mots sur mes joueurs: Adebayor est rentré en confiance depuis le match à Bordeaux où il a inscrit son premier but et il nous en a offert un deuxième aujourd'hui; Janot est spectaculaire depuis le début de saison de même que la défence car nous n'avons pas encore encaissés un seul but alors que nous sommes au milieu de la saison; Vieri fait un très bon début avec une passe décisive et des centres millimétrés durant ce match. Pour finir, je tiens à remercier Chelsea de m'avoir prété Essien qui m'a été d'une très grande aide et j'espère que nous allons pouvoir conclure notre arangement dans la soirée si possible."
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:18

Accord trouvé avec Chelsea

Les deux entraineurs de l'ASSE et de Chelsea ont trouvés un arrangement avant la rencontre de ce soir qui risque d'être très chaude.
Trezeguet, Heinze et Essien arrivent à Saint-Etienne tandis que Campbell et Vieri rejoignent Chelsea.
Voila la nouvelle composition de Anthony pour la suite du Championnat:


--------------------JANOT------------------------

BURDISSO---VAN BUYTEN---HEINZE---CYGAN

---ESSIEN-----------EDU------JOSE MARI------------

----CRUZ-----------------------ADEBAYOR-----------
-----------------TREZEGUET---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:32

Pagliuca a Saint-Etienne

Le Maillot Vert Pagliuca Après l'arrivée de l'international Français David Trezeguet, de Heinze et de Essien c'est une autre star du football qui rejoind Saint-Etienne dnas la journée. Et oui, Gianluca Pagliuca a été acheté aux enchères par Anthony.
Quelques mots de Anthony:"Nous avions déjà une défense de fer et voila qu'un gardien de légende nous rejoind et nous en aurons besoin pour le match contre Chelsea qui devrait être le match au sommet de la saison.Je vais voir la qualité de ses prestations pour savoir si Janot doit retrouver sa place ou non."
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:45

ASSE - Chelsea: 1-1


Comme prévu le match contre Chelsea aura été le match au sommet de cette 8ème journée avec des occasions de toutes parts. Saint-Etienne gagne un point important qui lui permet de conserver sa première place. Pour leur premier match, Trezeguet, Essien et Pagliuca auront étés très utiles grace à leur grande technique.
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:05

ASSE - Liverpool: 0-0

Saint-Etienne arrache un point de plus pour maintenir son avance au classement grace à un nul à Liverpool. L'ASSE n'a pas eu de chance car elle a eu de très bonnes occasions loupées de très peu.
On rappelle que Saint-Etienne n'a pas eu une seule défaite et n'a encaissée qu'un seul but en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maillot Vert Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maillot Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réference De simulation de pes :: Transferts :: Coin Presse-
Sauter vers: