La Réference De simulation de pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réference De simulation de pes

venez vous eclater ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Le Maillot Vert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:09

Accord trouvé avec Liverpool


Les deux entraineurs ont trouvé un arrangement pour un échange entre 4 joueurs.Tandis que Stam, Kezman et Toni rejoignent l'ASSE; Essien, Adebayor et Heinze se retrouvent à Liverpool.
Quelques mots d'Anthony après avoir accepté le transfert:"C'est une très bonne acquisition que je fais là car l'équipe sera plus portée sur l'attaque tout en renforçant sa défense. Je pense être gagnant sur ce transfert mais je verrai bien après le match contre Lyon."
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:41

Saint-Etienne écrase Lyon:2-0


L'ASSE a montré ce qu'il savait faire contre Lyon et les a abattu 2-0 pour qu'ils s'enfoncent encore plus dans le classement. Les deux nouveaux attaquants Toni et Trezeguet ont montrés ce qu'ils savaient faire en inscrivant un but chacun. Durant les 90 minutes Saint-Etienne a totalisé 10 occasions dont 8 cadrées.
Quelques mots d'Anthony:"Je suis très heureux d'avoir gagné, cette fois je suis sur d'avoir fait le bon choix lors de ma négociation avec Liverpool, l'attaque est vraiment renforcée, heureusement que la défense lyonnaise était pour que le score ne s'agrave pas. Toni et Trezeguet ont marqué deux buts magnifiques qui montrent bien l'étendue de leur talent."
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Maillot Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:58

Les verts presquent champions


Si l'ASSE gagne son prochain match face au Bayern ils seront assurés de finir premier du championnat de ligue B et monteront en ligue A.
Il ya aura le choc entre chelsea et liverpool qui sont à égalité et qui se batront pour la deuxième place.
Saint-Etienne a aujourd'hui 7 points d'avance sur ses deux dauphins et espère monter qu'ils les méritent demain face au Bayern pour féter leur sacre de champion de ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maillot Vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot Vert   Le Maillot Vert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maillot Vert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réference De simulation de pes :: Transferts :: Coin Presse-
Sauter vers: