La Réference De simulation de pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réference De simulation de pes

venez vous eclater ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 REmize a zero de le ligue B

Aller en bas 
+4
RomKobe[Fc Barcelone]
Ulrich33 [Valence]
Maxime[Chelsea]
Nilsss [PSV]
8 participants
AuteurMessage
RomKobe[Fc Barcelone]
Admin
RomKobe[Fc Barcelone]


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:23

comme je l'ai dit plus haut suite a ma non presence sur le forum tt et nimporte quoi a eté fai sur le forum dc une remize a zero est obligatoire.
De plus pour que la ligue commence il faudra 10equipes et non 8.
Pour vous dédomager de ce contre-temps la presidence du forum a decidé de vous donner 25m€ chacun. De plus comme pour la ligue A au moins 2 simulateur seront demandé et chacun ne pourra pas simulé son equipe merci de votre comprehension
Bonne chance pour votre saison:king:
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simu.1fr1.net
Nilsss [PSV]

Nilsss [PSV]


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 18/04/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:26

ahhh ça c' est cool pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich33 [Valence]

Ulrich33 [Valence]


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Localisation : La Monnerie
Date d'inscription : 23/03/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:00

pour moi c'est un peut deguelasse surtout pour anthony car il a simuler depuis casiment le debut et reconpense t'es match que ta fai ta fait tous sa pour rien et t'as passer des heure a simuler pour rien quelle gachis perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich33 [Valence]

Ulrich33 [Valence]


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Localisation : La Monnerie
Date d'inscription : 23/03/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:02

et de plus si le forum na pas couler c'est grace a moi et anthony car on a simuler en repetiton en metent des encheres tous les jour pour que le forum ne creve pas
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:22

exact de toute façon si tu remets à zéro moi je simule plus parce que en plus je viens de simuler la journée 12 et j'ai gagné le bayern ce qui fait que je dois monter en ligue a donc sé deg de recommencer a zéro
en plus tu viens jamais sur le forum alors t'as pas a te permettre de tout niquer
Revenir en haut Aller en bas
Maxime[Chelsea]

Maxime[Chelsea]


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Quartier chaud de Puy-Guillaume
Date d'inscription : 23/03/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:24

o fet G fé cb vs liverpool?
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:25

oui ta gagné 1-0 ce qui fait que toi aussi tu serais allé en ligue a mais le gars qui vient jamais a décidé de remettre a zéro tu montes pas
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich33 [Valence]

Ulrich33 [Valence]


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Localisation : La Monnerie
Date d'inscription : 23/03/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:26

[quote="anthony[Saint-Etienne]"]exact de toute façon si tu remets à zéro moi je simule plus parce que en plus je viens de simuler la journée 12 et j'ai gagné le bayern ce qui fait que je dois monter en ligue a donc sé deg de recommencer a zéro
en plus tu viens jamais sur le forum alors t'as pas a te permettre de tout niquer[/quote

je sui daccord
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:28

romain t'abuses de faire ça de toute façon on aurait bien pu finir la saison 1 et on aurait fait une ligue b a 10 pour la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich33 [Valence]

Ulrich33 [Valence]


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Localisation : La Monnerie
Date d'inscription : 23/03/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:59

ouai sa pe se faire facilement il sufi juste d'anuler quelleque enchere et le tour est jour
Revenir en haut Aller en bas
karim63[AS ROMA]

karim63[AS ROMA]


Nombre de messages : 411
Localisation : thiers
Date d'inscription : 24/03/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:05

EN TOUT CAS JE PENSE QUE SI ON RECOMMENCE DEPUIS LE DEBUT Y'EN A QUI VONT PLUS BEAUCOUP VENIR CE QUIE EST NORMAL SA DECOURAGE DE RECOMMENCER!!LE FORUM VA MOURIR ALORS!JE PENSE PAS QUIL FAUT RECOMMENCER
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich33 [Valence]

Ulrich33 [Valence]


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Localisation : La Monnerie
Date d'inscription : 23/03/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:18

toi t bizarre tu dit que si on recommence le forum vas morire et tu dit que tu pense que c'est mieu de tous recommencer t pas logique
Revenir en haut Aller en bas
RomKobe[Fc Barcelone]
Admin
RomKobe[Fc Barcelone]


Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:19

si il faut recommenC vous n'aviez qua m'ecouT et attendre 10 equipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simu.1fr1.net
karim63[AS ROMA]

karim63[AS ROMA]


Nombre de messages : 411
Localisation : thiers
Date d'inscription : 24/03/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:09

t ouf toi j'ai tj dis de pas recommencer pasque je commencais à monter une bonne equipe
Revenir en haut Aller en bas
karim63[AS ROMA]

karim63[AS ROMA]


Nombre de messages : 411
Localisation : thiers
Date d'inscription : 24/03/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:12

t ouf toi j'ai tj dis de pas recommencer pasque je commencais à monter une bonne equipe j'ai dis qu'on devait attendre de finir cet saison apres recommencer!!!meme toi ta dis sa!commences pas à dire que je suis pas logik
Revenir en haut Aller en bas
benjam163 [juventus]

benjam163 [juventus]


Nombre de messages : 214
Localisation : thiers
Date d'inscription : 24/03/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:35

ouais le plus simple c de finir cette saison et apres faire un vote pour savoir si on doit recommencer ou non, parce que yen a qui voudront peut etre pas et tout le monde a le droit de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
karim63[AS ROMA]

karim63[AS ROMA]


Nombre de messages : 411
Localisation : thiers
Date d'inscription : 24/03/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:45

nous sommes en democratie
Revenir en haut Aller en bas
jojo59

jojo59


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:58

ba moi je trouve ke les simulateur qui gagne tou leur atch ou preske c pa tré logique non plu!

St Etienne c pa Barcelone non plu...
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:13

bé pourtant jé fais un match amical contre barcelone avec mon équipe contre barcelone d'origine a ça a fait 1-1 et de toute façon si ça te convient t'as ka t'acheter le jeu et simuler puis tu verras bien que mon équipe gagne sans que je triche et que t'as une équipe de merde qui est pas capable de gagner un match
Revenir en haut Aller en bas
jojo59

jojo59


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:02

moi jtemmerde je lé le jeu mé moi g MON forum ou les vrai équipe gagne é pas les équipe en carton!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony[Saint-Etienne]

anthony[Saint-Etienne]


Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux
Date d'inscription : 27/03/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:06

é bé ta ka essayer de simuler un match avec mon équipe et tu verras bine ce que ça fait au lieude parler sans savoir et de toute façon j'ai les vidéos des matchs complet
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich33 [Valence]

Ulrich33 [Valence]


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Localisation : La Monnerie
Date d'inscription : 23/03/2007

REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:20

jojo59 a écrit:
moi jtemmerde je lé le jeu mé moi g MON forum ou les vrai équipe gagne é pas les équipe en carton!!!

critique pas moi je suis dsl mais si je gagne c'est parce que j'ai une bonne equipe avec des remplacentqui son aussi fort que les titulaire grace au enchere mais pour cela pour avor des joueur au enchere il faut se connecter plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REmize a zero de le ligue B Empty
MessageSujet: Re: REmize a zero de le ligue B   REmize a zero de le ligue B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REmize a zero de le ligue B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue B
» Classement ligue B
» Compositions Ligue B
» Classement Ligue B
» début de la nouvelle "saison" de ligue b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réference De simulation de pes :: Championnat :: Ligue B-
Sauter vers: