Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : un trou pommer beauregard Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: début de la nouvelle "saison" de ligue b Ven 20 Avr - 18:37
En raison du redemarrage de la ligue b il fo que vs me metier vos compositions ici pour que je puisse commencer a simuler dés que 10 équipes seront présentes (d'ailleurs si quelqun connaisait le gars qui voulé prendre marseille dite lui de s'inscrire).Comme romkobe la préciser les matchs se derouleront le samedi et le mercredi.Je tien a préciser que Nilsss commencera la ligue b avec TOUS ces joueurs donc les enchéres du PSV sont TOUTES anulé et vous reprendrez le nombre EXACT d'argent que vous avez utilisé pour les joueurs du PSV!!!! Voila si vou avez des questions dite le moi et bonne reprise en espérant que cette fois si sera mieu!!!!!
jojo59
Sujet: Re: début de la nouvelle "saison" de ligue b Ven 20 Avr - 19:11
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : quelque part dans la galaxie Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: début de la nouvelle "saison" de ligue b Ven 20 Avr - 22:07
j' ai pas regardé certains joueurs donc vins rentre pas encore ma compo je te dirais quand ce sera bon
anthony[Saint-Etienne]
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: début de la nouvelle "saison" de ligue b Ven 20 Avr - 22:24
Nilsss [PSV] a écrit:
j' ai pas regardé certains joueurs donc vins rentre pas encore ma compo je te dirais quand ce sera bon
ouai t'as pas du les regarder parce que t'as mis cocu en attaque et c'est pas trop son poste il est plutôt def même si il peu jouer mo
Nilsss [PSV]
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : quelque part dans la galaxie Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: début de la nouvelle "saison" de ligue b Ven 20 Avr - 22:29
bah milieu offensif il en est pas loin jlai pas posté tout devant
max [ LIVERPOOL ]
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : Thiers Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: début de la nouvelle "saison" de ligue b Ven 20 Avr - 23:19
DUDEK
HEINZE MILITO MATERAZZI
ESSIEN
CASSANO RONALDINHO HLEB
MAKAAY MARTINS
KUYT
Nilsss [PSV]
Sujet: Re: début de la nouvelle "saison" de ligue b Sam 21 Avr - 12:33
moi jsui ok
Nilsss [PSV]
Sujet: Re: début de la nouvelle "saison" de ligue b Sam 21 Avr - 12:54
c' est qui le 10 eme de la liste ? parce que la on est que 9 pour moi y a liverpool-chelsea-bayern-asse-newcastle-lyon- villa-bordeaux-PSV Eindhoven
anthony[Saint-Etienne]
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : arconsat, capitale mondiale de la saucisse de choux Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: début de la nouvelle "saison" de ligue b Sam 21 Avr - 12:56
sé marseille mais il vient une fois tous les deux lmois alors sa coince
Nilsss [PSV]
Sujet: Re: début de la nouvelle "saison" de ligue b Sam 21 Avr - 13:02
ah ok dc avant quon ait sa compo on est mal barré
Nilsss [PSV]
Sujet: Re: début de la nouvelle "saison" de ligue b Dim 22 Avr - 10:29
y a que 5 compos sur 10 la ! faut se grouiller !
vins[bayern de munich]
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : un trou pommer beauregard Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: début de la nouvelle "saison" de ligue b Dim 22 Avr - 10:32
oué ta raison entrer vite vos compos ici car c bien long de rentrer toutes les compos alors si vs voulez que je simule mercredi fo que vs les marquier sinn joré pa le temps de rentrer les compos et simuler!!
vins[bayern de munich]
Sujet: Re: début de la nouvelle "saison" de ligue b Dim 22 Avr - 10:45